Accéder au contenu principal

La prochaine rencontre virtuelle

 



Coucou mon roseau,

On est en train de lire La saison des fleurs de flamme. 

On se donne donc rendez-vous le premier week-end de Décembre pour en discuter de vive voix. Pas L'ambiance est chill : tu peux mettre ou pas ta caméra, pas besoin d'avoir fini le livre. L'essentiel c'est d'échanger.

Pour participer, il suffit juste de m'envoyer un email à lesroseauxpourpres@gmail.com ou un mp sur Instagram.

Le lien Googlemeet sera transmis 24h ou 48h avant.

A la semaine prochaine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Choix de la lecture commune d'Octobre CDLroseauxpourpres

  Coucou mon roseaux, Tous les 6 mois, on lit ensemble un livre que vous choisissez parmi une sélection #cdlroseauxpourpres. La prochaine lecture commune aura lieu du 1er au 30 Octobre.  Voici donc la sélection: Beto na beto le poids de la tribu de Mambou Aimée Gnali disponible en broché Autofiction de 128 pages Cave 72 de Fann Attiki disponible en broché Roman de 256 pages Un océan deux mers trois continents de Wilfried N'Sondé disponible en poche Roman d'apprentissage de 272 pages Le pagne noir de Bernard Dadié disponible en poche Conte de 158 pages La force des femmes de Denis Mukwege disponible en poche Autobiographie d'un gynécologue, chirurgien de 400 pages Pour participer: commente le post On se retrouve bientôt A la semaine prochaine

En Octobre, on va lire...

  Coucou mon roseau, Suite au vote, je t'annonce la lecture commune d'Octobre. Du 1er au 31 octobre, on lit à son rythme  Un océan, deux mers et trois continents de Wilfried N'Sondé. Il est disponible en poche. Tu peux te le procurer assez facilement en librairie, en bibliothèque ou d'occasion notamment sur Vinted. On se retrouve début novembre pour en parler (live Instagram ou Googlemeet selon le nombre). A la semaine prochaine 

Nouveau rendez-vous culturel

  Coucou mon roseau, J'espère que tu vas bien. La nouvelle année arrive et avec elle les intentions pour l'année qui se profile... L'année dernière, j'avais lancé l'idée d'un club de lecture sur Rouen et puis aussi d'un troc de livre sur Paris... Mais je m'étais mis beaucoup de pression et puis on n'a pas réussi à trouver une date... Cette année, j'ai donc décidé de faire un café culturel mensuel sur Rouen.  Le principe: une fois par mois on se réunit  pour partager nos recommandations culturelles : livre, ciné, série, podcast, expo, théâtre, musique etc. On pourra aussi faire une fois par trimestre  un troc de livre  lors de ce café culturel. Les rencontres auront lieu le premier dimanche du mois dans le centre de Rouen. Je suis encore en réflexion pour l'heure... Au printemps/été, on pourra faire la rencontre dans un parc.  Tout le monde est le bienvenu ! Et les parisiennes, parisiens peuvent venir. (Le billet Paris/Rouen aller/retour est d