Accéder au contenu principal

Mon amour - Resto Burger




Coucou mon roseau,

J'espère que tu vas bien.

Ce week-end, j'ai testé un resto burger dans le centre de Rouen avec mon fils. Nous avons réservé une table. 

Nous avons été tout de suite bien accueilli et avons été placé à l'intérieur.

Le menu comporte 3 formules; brunch, burger et gourmand. Mais nous avons pas opté pour l'un de ceux là. Sinon il y a 6 burgers à la carte dont un veggie.

J'ai opté pour un cheeseburger avec frites classique, sauce ranch et un mocktail bisous. Mon fils a opté pour un smashed avec dirty fries et un fuzz tea.

En dessert, j'ai pris une gaufre nutella avec un boule de glace pistache et mon fils une gaufre caramel beurre salé et de la crème fouettée.

Mon avis:
La décoration est chouette. L'ambiance était sympa: petit fond musical. Le restaurant est assez animé donc je pense qu'il vaut mieux réservé. Nous sommes allés à 19h30 donc c'était assez calme mais peut-être en fin de soirée c'est plus bruyant.
Les portions pour moi sont correctes par rapport au prix.
J'ai trouvé le mocktail très bon même si peut-être un poil trop sucré. 
Les frites sont bonnes et avec la sauce ranch c'était délicieux. 
Le burger était bon, pas trop gras et le pain brioché très moelleux.
La gaufre était très bonne. La glace artisanale je l'ai trouvé très verte fluo même si la photo on ne le voit mais elle était bonne. 



Au total, j'en ai eu pour 63,10 euros pour nous deux ce qui est un poil cher pour mon budget restaurant mais une fois de temps en temps. Mais le GROS plus de ce resto c'est clairement l'accueil qui juste au top. De plus, ils ont un système de fidélité (il faut s'enregistrer en ligne au préalable). Bon il n'a pas fonctionné pour moi donc ils ont dit qu'il le ferait plus tard manuellement.

Donc on y retournera sans doute cet été.


Informations:

28 place des Carmes, 76000 Rouen.


A la semaine prochaine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En avril, on va lire ...

 Coucou mon roseau, Suite au vote ici et sur Instagram, je viens t'annoncer la lecture commune d'avril. Du 1er au 30 avril, on va donc lire le roman Le bleu entre le ciel et la mer de Susan Abulhawa. Il est disponible en ebook. Tu peux également regarder s'il est disponible à ta médiathèque ou en seconde main. On lit chacun de son côté et on se retrouve début mai pour en discuter sur Googlemeet. Bonne lecture A la semaine prochaine

Bilan Culturel - Avril 2024

Coucou mon roseau, J'ai décidé de faire un bilan culturel mensuel sur le blog. Cela pourra donner matière à discussion.  En Avril, j'ai lu 7 livres. Ce sont des livres que j'ai pris à la bibliothèque: 4 BD et 3 romans. J'ai vu 3 films et je binge watch Veronica Mars en replay. J'ai une envie de voir pas mal de films cultes en ce moment. Et j'ai découvert 3 podcasts: 2 grâce à ma collègue et un parce que je faisais des recherches pour ma revue de Défaire le discours sexiste dans les médias.  Dis-moi si tu connais certains objets culturels que j'ai cité. A la semaine prochaine 

Nouveau rendez-vous culturel

  Coucou mon roseau, J'espère que tu vas bien. La nouvelle année arrive et avec elle les intentions pour l'année qui se profile... L'année dernière, j'avais lancé l'idée d'un club de lecture sur Rouen et puis aussi d'un troc de livre sur Paris... Mais je m'étais mis beaucoup de pression et puis on n'a pas réussi à trouver une date... Cette année, j'ai donc décidé de faire un café culturel mensuel sur Rouen.  Le principe: une fois par mois on se réunit  pour partager nos recommandations culturelles : livre, ciné, série, podcast, expo, théâtre, musique etc. On pourra aussi faire une fois par trimestre  un troc de livre  lors de ce café culturel. Les rencontres auront lieu le premier dimanche du mois dans le centre de Rouen. Je suis encore en réflexion pour l'heure... Au printemps/été, on pourra faire la rencontre dans un parc.  Tout le monde est le bienvenu ! Et les parisiennes, parisiens peuvent venir. (Le billet Paris/Rouen aller/retour est d