Accéder au contenu principal

Mon amour - Resto Burger




Coucou mon roseau,

J'espère que tu vas bien.

Ce week-end, j'ai testé un resto burger dans le centre de Rouen avec mon fils. Nous avons réservé une table. 

Nous avons été tout de suite bien accueilli et avons été placé à l'intérieur.

Le menu comporte 3 formules; brunch, burger et gourmand. Mais nous avons pas opté pour l'un de ceux là. Sinon il y a 6 burgers à la carte dont un veggie.

J'ai opté pour un cheeseburger avec frites classique, sauce ranch et un mocktail bisous. Mon fils a opté pour un smashed avec dirty fries et un fuzz tea.

En dessert, j'ai pris une gaufre nutella avec un boule de glace pistache et mon fils une gaufre caramel beurre salé et de la crème fouettée.

Mon avis:
La décoration est chouette. L'ambiance était sympa: petit fond musical. Le restaurant est assez animé donc je pense qu'il vaut mieux réservé. Nous sommes allés à 19h30 donc c'était assez calme mais peut-être en fin de soirée c'est plus bruyant.
Les portions pour moi sont correctes par rapport au prix.
J'ai trouvé le mocktail très bon même si peut-être un poil trop sucré. 
Les frites sont bonnes et avec la sauce ranch c'était délicieux. 
Le burger était bon, pas trop gras et le pain brioché très moelleux.
La gaufre était très bonne. La glace artisanale je l'ai trouvé très verte fluo même si la photo on ne le voit mais elle était bonne. 



Au total, j'en ai eu pour 63,10 euros pour nous deux ce qui est un poil cher pour mon budget restaurant mais une fois de temps en temps. Mais le GROS plus de ce resto c'est clairement l'accueil qui juste au top. De plus, ils ont un système de fidélité (il faut s'enregistrer en ligne au préalable). Bon il n'a pas fonctionné pour moi donc ils ont dit qu'il le ferait plus tard manuellement.

Donc on y retournera sans doute cet été.


Informations:

28 place des Carmes, 76000 Rouen.


A la semaine prochaine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La boutique c'est fini ?

Coucou mon roseau, Les coffrets Roseaux Pourpres, c'est fini ? J'ai créé les Roseaux Pourpres dans ma tête toute seule en Mai 2020 : je te passe les détails - après une grosse insomnie de 2 semaines, je ponds ce qui va devenir le coffret club et miracle le sommeil revient. Mais voilà ! Je n'y connais rien. Je choisis un prix comme si j'étais cliente à la louche. Et dès la première box : j'ai des personnes qui achètent : joie immense. Je vis 1 an et demi dans un gros rêve et euphorie. Mais en Décembre 2021, il faut se rendre à l'évidence : je ne gagne pas d'argent, pire j'en perds. Je décide d'augmenter mes prix la quasi-totalité de mes abonnés s'en vont. Grosse désillusion et grosse remise en question pendant encore 1 an. Mais j'ai quelques personnes qui restent ! MERCI ! Mais à un moment, il faut voir la vérité en face. Constat: pas de véritable engouement pour mes coffrets. Une charge mentale assez conséquente. Une remise en question sur mo

Exercice d'écriture #1

  Coucou mon roseau, Tu le sais peut-être mais j'écris à mes heures perdues. J'ai publié 2 recueils de poésie. J'adore écrire sous la contrainte oui je sais un peu maso c'est comme ça. Et sur mon compte perso, je publiais tous les mois un exercice d'écriture. Et j'ai très envie de reprendre donc voilà déjà l'exercice de Janvier. JANVIER Consigne: “Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.” Que t'inspire cette citation d'Oscar Wilde dans L'éventail de Lady Windermere? La réponse peut être un poème, texte, essai, chanson etc. Rendez-vous le 1er Février pour échanger nos textes. A la semaine prochaine 

Ma réponse à l'exercice d'écriture de Janvier

RAPPEL DE LA CONSIGNE DE JANVIER Exercice 1: “Il y a deux tragédies dans la vie : l’une est de ne pas satisfaire son désir et l’autre de le satisfaire.” Que t'inspire cette citation d'Oscar Wilde dans L'éventail de Lady Windermere? Mon texte:  On a tous des rêves.  Des rêves qu'on abandonne, des rêves qu'on poursuit avec persévérance, des rêves qu'on regrette, des rêves qu'on a l'impression qui sont notre mais que la société nous dicte. Des rêves qu'on réalise qui finalement ne sont pas suffisants. La société nous dit de rêver grand, de rêver loin. "Dream big, travel far. J'avais un pull avec cette inscription.  J'ai l'impression de nager un peu à contre courant aujourd'hui. J'avais une vie bien remplie à Paris. Et j'ai changé de région, j'ai quitté mon travail. J'ai voulu croire en mon rêve. Mais ce rêve implique de baisser mon niveau de vie: gagner moins, vivre en province. Ce n'est pas vraiment ce que vend